Urbanbiker Viena: la performance et la souplesse d’un vélo électrique

urbanbiker viena

Le vélo électrique est un moyen de déplacement efficace pour se promener et effectuer des courses dans la ville. Mais pour profiter pleinement de cet avantage, vous devez choisir avec soin un modèle de vélo répondant aux performances désirées. D’après mes recherches, le vélo électrique urbanbiker viena est doté de caractéristique fort intéressants qui facilitent son utilisation au quotidien.

Urbanbiker Viena: quelles sont les spécificités?

Le modèle urbanbiker viena est un vélo électrique pré-monté avec de belles finitions. Ainsi, après l’achat, il revient à l’utilisateur de visser les pédales et les guidons pour que le vélo soit utilisable. Mais avant cela, il a besoin d’un guide d’utilisation disponible en 4 langues dont le Français.
La robustesse du vélo est garantie par son châssis en aluminium 6061 et les rayons en acier inoxydable. Ce n’est pas tout, car il est équipé d’un moteur de 350 W fabriqué avec la batterie Samsung Lithium une invention de UBK système qui confère aux vélos Urbanbiker Viena des performances uniques. Ce moteur est également gage d’une autonomie allant jusqu’à 160 Km.

Sur votre vélo, vous disposez d’une vitesse de 25km/h et une consommation d’énergie assez optimale.
Afin de vous garantir une conduite sans danger, le vélo électrique Urbanbiker Viena a des freins hydraulique gage d’une conduite plus sécurisante peu importe la condition météorologique. Quant aux pneus, elles sont l’anti-crevaison assurant ainsi une parfaite adhésion au sol. Pour finir, l’écran LCD, dont est doté le vélo, montre des informations en temps réel au conducteur. En quelques mots, l’ensemble des éléments permettant d’assembler le vélo Urbanbiker Viena vise à offrir une grande praticité et de sécurité.

urbanbiker viena
urbanbiker-viena

Les caractéristiques du vélo Urbanbiker Viena

Le vélo urbanbiker viena est connu de tous, grâce à sa qualité du matériel utilisé pour sa conception. Il s’agit de :
• Une autonomie de 100 km et 160 km en mode éco ;
• Un moteur de 250 W UBK système ;
• Les roues de 26 et 28 pouces ;
• Pneus anti-crevaison ;
• Freins hydrauliques shimano;
• Poignées ergonomiques ;
• Guidon ajustable ;
• Porte-bagage de 22 kg.
En dehors de ces caractéristiques propres au vélo électrique, le vélo urbanbiker viena est vendu au prix est accessible. Si vous souhaitez avoir votre vélo électrique, il faut prévoir entre 1300 à 1500 euros.

Mon avis sur le vélo Urbanbiker Viena

Ce modèle de vélo est conçu en noir pour un design élégant et parfait pour tous les goûts. Avec le mélange de la couleur jaune ou bleu, l’esthétique dont jouit ce vélo est actuellement le premier choix des clients en terme de qualité et de design. D’autre part, sa belle finition et sa robustesse constituent des critères de choix utilisé par les amateurs de vélo pour trouver le meilleur vélo. À cela, s’ajoute la multiplicité des accessoires : le porte-bagage, le garde-boue ainsi que les éclairages.

Le vélo urbanbiker viena combine réactivité et souplesse pour offrir une excellente expérience aux utilisateurs. Les commandes sont faciles à manipuler et les réglages comme le changement de vitesse, du niveau d’assistance et les freins répondent facilement grâce à leur sensibilité. Son grand écran facilite la conduite et permet de vérifier l’autonomie de la batterie. Pour finir avec les avantages de ce vélo, le prix de urbanbiker viena reste tout de même accessible lorsqu’on prend en considération les différents paramètres. Bien que la sensibilité de ce vélo soit un avantage, vous devez faire preuve de prudence pour éviter le piège que cet avantage peut représenter pour le conducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *